La Huitième Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Huitième Croisade

Que vous soyez un voyageur hérant, membre d'une autre guilde ou encore un des notres, La Huitième Croisade vous souhaite la bienvenue sur son forum. Inscrivez vous vite en pensant à utiliser le même pseudo que sur le serveur de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+4
Blakscorpion
Ynigvi
Etrastor
pingou1
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

Salut à tous. Smile Ce serait pour rentrer dans votre bonne vieille guilde que j'ai quitté il y a très très longtemps Crying or Very sad . Et oui c'est moi, ..... Taïbroni . J'avais quitté votre guilde pour allez dans une autre mais avec des regrets car vous êtes une bonne guilde comme on aime par la suite je voulais revenir mais je n'ai plus eu WoW pendant un bon moment. Donc je voudrais que vous m'intégriez avec ma drood Restecp. Merci d'avance et un grand salut à Lune Ynigvi Arwi et tout le monde. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingou1

pingou1


Nombre de messages : 98
Age : 37
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Vous voulez vraiment que je transforme wow en banquise ^^
Level : 70
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

Yeah je me souvien de toi ^^. Ben on va se réunir pour décider mais pour moi c ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrastor

Etrastor


Nombre de messages : 433
Age : 32
Race : MT Nain
Classe : Guerrier
Level : 68
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

euh...bienvenue sur le fofo déjà mais il me semble que les recrutements sont Off en se moment pour cause de problèmes avec des recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Ynigvi
Admin
Ynigvi


Nombre de messages : 366
Age : 32
Race : Seigneur Nain
Classe : Chasseur
Reroll : Hoenir, prêtre ivrogne
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:33

Oui, recrutement off, mais c'est dans le but de limité les Kikoo recrue. Cependant, Restecp ou Taïbroni n'en ai pas un, je l'ai connu suffisamment longtemps autre fois pour le savoir. Il a déjà l'expérience du jeu grâce à un (ou plusieurs, mais un, j'en suis sûr ^^) perso 70.

Par conséquent, j'appuie fortement cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Merci a Ynigvi pour ton soutient =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakscorpion

Blakscorpion


Nombre de messages : 279
Age : 34
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Seuls les faibles rerollent , car ils n'arrivent pas à l'aboutissement ultime de leur personnage!
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25

Si tu quittes une guilde ce n'est pas pour y revenir plus tard ... il faut bien faire attention à ses choix !
Tout le monnde fait des erreurs, du moments que tu ne fais pas 2 fois la même , j'appui mais ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02

A Blackscorpion :

J'avais quitté la guilde avec Taïbroni pour rejoindre la guilde de mon frère. Par contre avec mon priest Lyserg j'étais resté. Mais je pense que tu à lu ma candidature non ? Et non je vais pas quitté une 2ème fois la guilde. Je souhaite aussi prouver en me réintégrant dans la guilde que vous pouvez me faire confiance.

Merci de ta compéhension.
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

A Artharus :

Je pense que le message que j'ai envoyé a Blackscorpion répondra aussi a tes paroles. Sachant surement que vous ne me faites pas encors confiance, demandez a Arwenia, Lunedesang ou encors Ynigvi.

Ps : en quittant la guilde je n'ai fais aucune bêtise comme "piqué des sous ou autres." J'ai aussi investi un grand nombre de mon argent dans la guilde dont je n'ai pas retiré un sous en partant.

Bye et j'espère que vous me comprendrez.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ekalia

ekalia


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : paladin
Reroll : Euhh ....
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

Meuhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

Meuhhhh ? Vieux fou ? je comprends rien a ce que tu me dis xD ^^ t'as pas perdu des neurones pendant mon abscence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ekalia

ekalia


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : paladin
Reroll : Euhh ....
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

Faut voir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Doudouille




Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Gnome
Classe : Guérrière
Reroll : Aucun pour le moment
Level : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

Moi je te connais pas donc pas d'avis .
Juste préciser que Arwénia a décider que les recrutements était OFF et aue par conséquent tu devras patienter tant qu'elle n'aura pas décider de les réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Je sais merci quand même Doudouille mais bon j'espere qu'elle me fera rentrer sachant qu'elle me connait ^^' :p et je le répète je suis quelqu'un de confiance ^^

Peace les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Boby Night




Nombre de messages : 271
Age : 43
Race : Elfe incompris (et alcoolique)
Classe : Barbare Psychotique et imprévisible
Reroll : Lorsque je me serais fait archimonde a mains nues peut etre...
Level : ! MAX !
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:39

Salut Taibroni ^^

Moi aussi je me souviens de toi.
En effet en ce moment les recrutements sont OFF donc le mieux je pense et d'attendre un petit peu l'avis de Reine.
C'est toujours elle qui dirige la guilde Very Happy

A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

Oki oki ^^ Ynigvi m'a dit ca.

Ps: Stromheart ca me dit qqch ^^

A très bientot oui je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:41

candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Huitième Croisade :: Le hall :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser