La Huitième Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Huitième Croisade

Que vous soyez un voyageur hérant, membre d'une autre guilde ou encore un des notres, La Huitième Croisade vous souhaite la bienvenue sur son forum. Inscrivez vous vite en pensant à utiliser le même pseudo que sur le serveur de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Lennon
Admin
Bob Lennon


Nombre de messages : 221
Age : 37
Race : Surhomme
Classe : Héros Warladin
Reroll : Aucun, Seul Bob Lennon est là
Level : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Le règlement  de la guilde Empty
MessageSujet: Le règlement de la guilde   Le règlement  de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:30

1 - La guilde est dirigée par le Roi qui est secondé par la Reine et les GMs

2 - La guilde dispose d'un système de grades qui donnent certains avantages(notamment par rapport a la banque et/ou a l'influence sur la guilde), ces grades s'obtiennent au mérite et selon le jugement des GMs. Le grade de "recrue" est donné dès l'entrée du joueur au sein de la guilde, Le grade suivant s'obtient après avoir passé au moins 7 jours aux coté de la guilde, les autres grades s'obtiendront après un vote des GMs ainsi qu'après avoir passé une épreuve de capacité choisi par le maître de guilde selon le niveau et le grade désire (voir la page des grades dans la section promotion).

3 - Chaque membre de la guilde dispose dès qu'il atteint le grade d' "apprenti" d'un Maître de guilde qui le parrainera. Il gèrera les éventuels conflits avec un autre membre de la guilde ainsi que les requêtes pour une promotion de grade. Il aidera également occasionnellement son élève à avancer dans ses quêtes. EN AUCUN CAS il n'est là pour faire les quêtes à la place de son élève.
Toutefois si le Maître de guilde n'est pas en ligne, l'élève peut se tourner vers un autre GM qui pourra l'aider. Un élève, si il est âprement disputé, peut avoir plusieurs Maîtres

4 - Tous les membres de la guilde dès lors qu'ils atteignent le level 30 doivent s'acquitter d'une taxe, Cette taxe correspond SOIT à 4 objets inhabituels (verts) , SOIT 2 objets rares (bleus) , ou 4 pièces d'or par semaine. Ces dépôts doivent se faire au coffre de la guilde. Des vérifications journalières seront prises, bien évidemment, les retraits ne se font qu'avec l'accord d'au moins 2 GMs ou du Roi ou de la Reine.

5 - Tous les membres de la guilde qui retire un objet au coffre de la guilde doivent en déposer un de valeur équivalent ou déposer un montant équivalent sauf accord d'un GM. Les objets mauvais (gris) sont à bannir du coffre de guilde afin de ne pas l'encombrer inutilement (sauf si c'est de la bière Very Happy).

6 - Tout abus de vol, insultes, ou plus généralement de manque de respect envers un membre de la guilde, un GM ou même un autre joueur fera l'objet soit d'une taxe, d'un rétrogradation de grade voir d'une exclusion temporaire ou définitive de la guilde selon la faute. De plus, toute incartade grave sera immédiatement reporté aux 6 MJ que le Roi Lennon fréquente hebdomadairement. Les risques sont donc beaucoup plus grands qu'un simple Ban de guilde en cas de faute lourde.

7 - Les Guildiens devront spécifier leurs métiers AINSI que leurs niveaux de métiers dans la section "Message publique" de leur personnage. EN AUCUN CAS un message inutile ne sera toléré a sa place (sauf si il est très, très drôle...).

8 - Enfin, un comportement à problèmes ou irrespectueux fera également l'objet de sanctions plus ou moins importantes (flood pendant le bénédictus, irrespect des procédures etc...)

9 - Selon la volonté du GM, l'on devra s'adresser a lui en respectant les titres de civilité, par exemple, "Mon Roi" sera approprié pour s'adresser au Roi de la guilde, "Ma Reine" pour la reine, etc, etc... Sauf demande explicite du GM, il faudra éviter de l'oublier trop souvent. Oublier EXPLICITEMENT un titre de civilité (faire exprès) pourrait être vu comme un manque de respect, faites donc attention.

10 - Des sanctions extérieures a la guilde compteront quand même sur votre notoriété. Par exemple, un insulte lancée a un joueur qui n'appartient PAS a la guilde sera quand même sanctionné. Les autres joueurs sont des êtres humains, au même titres que nos Guildiens, ça n'est pas "parce que c'est en dehors de la guilde" que ça ne compte pas, un vol reste un vol, une insulte, une insulte, et ce, même si la guilde n'est pas affectée. Après, c'est une question de confiance.


EDIT : Lu et Approuvé par Bob Lennon, Roi de la Huitième Croisade. king
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre un nouveau membre de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Huitième Croisade :: Le hall :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser