La Huitième Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Huitième Croisade

Que vous soyez un voyageur hérant, membre d'une autre guilde ou encore un des notres, La Huitième Croisade vous souhaite la bienvenue sur son forum. Inscrivez vous vite en pensant à utiliser le même pseudo que sur le serveur de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Dunogrim

Aller en bas 
+3
Arwenia
Etrastor
Dunogrim
7 participants
AuteurMessage
Dunogrim

Dunogrim


Nombre de messages : 57
Age : 32
Level : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:08

Bonjour a tous et a toute Cher Guildiens de la Huitieme Croisade Smile !
J'ai traverser Monts et vaux pour venir Vous proposez Mon arme au service de la Huitieme Croisade...
Je suis un Nain qui repond au Nom de Dunogrim Je suis niveau 31 Et j'ai deja combattu de nombreux ennemis sur les contrées d'azeroth pour l'honneur de l'alliance.
J'arpentais les rues de Stormwind nouvellement appelé Hurlevent...a la recherche de compagnons d'infortune... Lorsqu'un de vos guildiens m'a aborder en me demandant ce que je recherchais je lui repondu que apres de longues années de solitude a me battre avec acharnement contre nos ennemis de la horde je cherchais des compagnons de voyage agreable et conviviaux il me proposa de venir vous adresser ma requete Smile Et j'en attend a votre reponse... Sachez que je possede une longue experience du monde d'azeroth... les apparences sont parfois trompeuses...

Merci de prendre ma requete en consideration Smile Et que la chance vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Etrastor

Etrastor


Nombre de messages : 433
Age : 32
Race : MT Nain
Classe : Guerrier
Level : 68
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:02

salut ! bienvenue sur le fofo (tout d'abord) et en tant que Co-Assistant je t'accepte dans la guilde !
Tu es Nain (gg), tu es lvl 31 mais tu ne nous as pas dis ta classe (prêtre, paladin, chasseur, guerrier, fufu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:06

oui on attend ta classe avec impatience^^ Jolie présentation^^ Candidature acceptée^^ Tu es à l'essai pour une semaine dès lors que tu auras contacté un membre de la 8ème IG!
Revenir en haut Aller en bas
Dunogrim

Dunogrim


Nombre de messages : 57
Age : 32
Level : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Merci beaucoup Smile Je suis chasseur Smile
J'attendrais donc avec impatience que l'un de vous vienne fouler les terres d'azeroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynigvi
Admin
Ynigvi


Nombre de messages : 366
Age : 32
Race : Seigneur Nain
Classe : Chasseur
Reroll : Hoenir, prêtre ivrogne
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:10

UN CHASSOU !

Il est des nooootres ! Il est chassouuuus comme leees auuutreees !
Revenir en haut Aller en bas
Dunogrim

Dunogrim


Nombre de messages : 57
Age : 32
Level : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

On va bien s'entendre alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dunogrim

Dunogrim


Nombre de messages : 57
Age : 32
Level : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:20

Excusez moi mais apres plusieurs tentatives je me suis rendu compte que malgré mon acceptation ... les salles de discussions de la huitieme croisade ne me sont pas autorisé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boby Night




Nombre de messages : 271
Age : 43
Race : Elfe incompris (et alcoolique)
Classe : Barbare Psychotique et imprévisible
Reroll : Lorsque je me serais fait archimonde a mains nues peut etre...
Level : ! MAX !
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:14

C'est notre cher admin du site (Artha) qui est trop occuppé a poutrer des h2 avec sa nouvelle hache....

Sinon bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:59

Lol vive Artha^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunogrim

Dunogrim


Nombre de messages : 57
Age : 32
Level : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:02

Merci Infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbakh

Gorbakh


Nombre de messages : 284
Age : 30
Race : Draeneï
Classe : Guerrier
Reroll : lvl70 =D
Level : 70 !!!
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:03

Bien venu Dunogrim, je te souhaite une bonne intergration au sein de notre trés chere guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunogrim

Dunogrim


Nombre de messages : 57
Age : 32
Level : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:11

J'avais pas vu qu'il avait le meme =P Mais c'est promis je vais changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emesthas

Emesthas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Reroll : Thenas Humain Prêtre lvl 35
Level : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:51

Bienvenue dans la Huitième Croisade, puisses-tu faire bonne route et tuer beaucoup de Hordeux sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dunogrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dunogrim   Candidature de Dunogrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dunogrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Huitième Croisade :: Le hall :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser