La Huitième Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Huitième Croisade

Que vous soyez un voyageur hérant, membre d'une autre guilde ou encore un des notres, La Huitième Croisade vous souhaite la bienvenue sur son forum. Inscrivez vous vite en pensant à utiliser le même pseudo que sur le serveur de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Van Hellsing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

Avant toute chose sachez que j ai prit Cloud comme nom sur le forum car c est le pseudonyme que j emploie habituellement ^^ par contre pmon personnage s appelle lui Van Hellsing .

Ce litige clarifié passons-en a ma candidature : je suis un elfe de la nuit druide lvl14 pour le moment , herboriste alchimiste . Je voudrais intégrer la guilde , m étant remis a World of Warcraft et sur les conseil d Etrastor je suis venu poster ma candidature .

Pour parler un peut de moi : J ai 16 ans je suis actuellement au lycée (dans la même classe que Etrastor Very Happy ) .

Voilà pour ma présentation merci d avance pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrastor

Etrastor


Nombre de messages : 433
Age : 32
Race : MT Nain
Classe : Guerrier
Level : 68
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:37

Bein bienvenue sur le fofo tout d'abord et après pour rentrer dans la guilde les GM te diront ça !
Bon bein je pense que tu attends que le serveur soit On pour aller jouer et quêter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ynigvi
Admin
Ynigvi


Nombre de messages : 366
Age : 32
Race : Seigneur Nain
Classe : Chasseur
Reroll : Hoenir, prêtre ivrogne
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:11

Pour moi c'est ok évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Blakscorpion

Blakscorpion


Nombre de messages : 279
Age : 34
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Seuls les faibles rerollent , car ils n'arrivent pas à l'aboutissement ultime de leur personnage!
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:45

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

Candidature acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrastor

Etrastor


Nombre de messages : 433
Age : 32
Race : MT Nain
Classe : Guerrier
Level : 68
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

ouais ne perdons pas le fil sur la candidature de Van Hellsing !!
euh...dans l'onglet "guilde" dans "social" je le vois pas Van Hellsing ! vous l'avez pas encore rajouter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

Et bien merci beaucoup de m'avoir accepter dans la guilde et j éspère être utile ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Van Hellsing   Candidature Van Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Van Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Huitième Croisade :: Le hall :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser