La Huitième Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Huitième Croisade

Que vous soyez un voyageur hérant, membre d'une autre guilde ou encore un des notres, La Huitième Croisade vous souhaite la bienvenue sur son forum. Inscrivez vous vite en pensant à utiliser le même pseudo que sur le serveur de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pardis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoriv

gregoriv


Nombre de messages : 26
Age : 30
Race : Humain
Classe : pretre
Reroll : aucun
Level : 70
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:05

Je voudrais integreer la guilde la huitieme croisade !!! je suis ingenieur 300 et je suis une fois de plus motiver a rentrer dans cette guilde avec le systeme maitre eleve!!!!! C'est tout je n'ai pa d'autre arguments !!!! J'ai UNE GRANDE CONFIANCE en votre autorisation !!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lennon
Admin
Bob Lennon


Nombre de messages : 221
Age : 37
Race : Surhomme
Classe : Héros Warladin
Reroll : Aucun, Seul Bob Lennon est là
Level : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

1 - Apprends a parler francais, une grande confiance en votre autorisation ,ca veut rien dire... -_-u
2 - C'est pas assez long, j'espere que tu a lu seulement le minimum sindical qu'il fallait deposer pour une candidature
3 - C'est incomplet, il faut que tu ecrive ou que tu decrive tes experiences plus precisement, et pas seulement "ouais !!! Je veux venir !!!" Ca ne suffit pas
4 - Ton cas est exceptionnel, je te rappele que tu dois recommencer depuis le DEBUT.

Maintenant, reposte ! king
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

M'est d'avis qu'on y est pas encore^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lennon
Admin
Bob Lennon


Nombre de messages : 221
Age : 37
Race : Surhomme
Classe : Héros Warladin
Reroll : Aucun, Seul Bob Lennon est là
Level : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:44

Pas de jugement hatif, il a toutes ses chances, pour peu qu'il y bosse serieusement. king

PS : J'adooore mon smiley king
Revenir en haut Aller en bas
gregoriv

gregoriv


Nombre de messages : 26
Age : 30
Race : Humain
Classe : pretre
Reroll : aucun
Level : 70
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:25

2ème lettre de candidature :

Je m'appelle Gregoriv , j'ai 14 ans , je suis un gamin , mon personnage est niveau 59 pour l'instant. Je veux rentrer dans la guilde car j'ai apris que votre système "élève maitre" été très efficace. En plus d'être motivé pour cette raison , je souhaite rentrer dans cette guilde car je connait personnelement certain personnage de votre guilde. Mais encore ,mes caractéristique sont: Ingenieur 300 : ce qui permet de crée des bombes goblines que même les niveau 30 non-ingenieur peuvent utilisé , je suis aussi capable de crée certain artifice utile pour les event ! ! ! Mais en résumer je souhaite rentrer dans cette guilde car l'ambiance est super , les guildien sont sympatique......et la renomer est connu des beaucoup !!

Gregoriv
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lennon
Admin
Bob Lennon


Nombre de messages : 221
Age : 37
Race : Surhomme
Classe : Héros Warladin
Reroll : Aucun, Seul Bob Lennon est là
Level : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:33

C'est mieux. Je laisse le jugement aux autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lennon
Admin
Bob Lennon


Nombre de messages : 221
Age : 37
Race : Surhomme
Classe : Héros Warladin
Reroll : Aucun, Seul Bob Lennon est là
Level : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

Le jugement a été rendu, Gregoriv peut reintegrer la guilde a la condition formelle et expresse qu'il ne nous floode, spam, embete pas en aucune maniere et qu'il tienne son comportement lors des benedictus.

Voila ^_^

Si une de ces regles etaient brisée => Ban
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:32

Qui vivra verra..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pardis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pardis   Candidature pardis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pardis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Huitième Croisade :: Le hall :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser